Près d’un adulte sur trois dans le monde souffre d’hypertension artérielle. Si aucun traitement n’est administré, elle peut entraîner un AVC, un infarctus, une maladie rénale, une dysfonction sexuelle et une perte de la vision.

 

Certaines interventions de traitement standard de l’hypertension telles qu’un régime, des exercices physiques et des prescriptions médicamenteuses peuvent être efficaces pour certaines personnes. Cependant, même avec ces thérapies en place, certains individus peuvent ne pas être en mesure de gérer efficacement leur tension artérielle. 

 

Un nouveau traitement minimalement invasif d’une tension artérielle élevée est maintenant à l’étude. Les patients souffrant d’une tension artérielle élevée, et en bonne santé, peuvent remplir les conditions requises pour participer à l’essai clinique TARGET BP OFF-MED.

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour en apprendre davantage à propos de l’essai et répondre aux questions de sélection à l’éligibilité de l’essai. Sur la base de ces réponses, vous pouvez être redirigé vers un site d’essai clinique proche pour de plus amples informations. Aucune donnée personnelle ne sera collectée à partir de vos réponses aux questions.